Shalom William,

J’ai des nouvelles excitantes de notre comité des bourses et en tant que lecteur fidèle de notre bulletin d’information hebdomadaire Biblical Hebrew Insights, je souhaite vous accorder la priorité.

Notre comité des bourses vient tout juste de terminer l’examen du deuxième semestre 2017. Il ne nous reste plus que 12 bourses partielles non réclamées. Ceci vous octroiera une réduction pour l’inscription à nos prochains cours d’hébreu biblique.

Donc, si vous souhaitez postuler et être l’un des 12 participants à notre prochain cours d’hébreu biblique bénéficiant d’une bourse d’étude partielle, veuillez répondre à mon e-mail et assurez-vous de répondre aux questions suivantes :

1. Pourquoi voulez-vous étudier l’hébreu biblique ?
2. Quand préférez-vous commencer le cours – Janvier/Février ?
3. Veuillez mentionner un numéro de téléphone où vous joindre (nous pouvons également utiliser le numéro de téléphone que vous nous avez déjà fourni).

Un de mes collègues ou moi-même vous contacterons pour vous aider à vous inscrire. Nous avons une politique basée sur le principe premier arrivé, premier servi, alors ne manquez pas cette occasion d’étudier l’hébreu biblique et d’approfondir vos connaissances des Écritures saintes.

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.

Nous vous souhaitons une bonne année de la part de de l’Institut d’Israël des études bibliques.

Abigail Rosen
Conseiller académique, Bureau des admissions
Institut d’Israël des études bibliques